À l'angle du garage - Minizap Annecy
Jardin

À l'angle du garage

Spécialement étudiée pour recevoir les charges lourdes des jardiniers et des bricoleurs, cette étagère d'angle en acier a toute sa place dans les garages et les cabanons. Chacun de ses cinq plateaux en panneaux composites de fibre de bois, soutenu par deux barres de renfort, est capable de recevoir jusqu'à 175 kg de charge. Parfait pour ranger les caisses lourdes, les bidons d'essence et de peinture ou tout autre objet encombrant. L'assemblage de l'étagère se fait facilement et sans outils grâce à un système de fixation par clips. Sa forme angulaire permet d'optimiser l'espace. D'autant que des étagères droites de même modèle sont prévues pour prolonger les rangements le long des murs. Dimensions : H : 180 cm – Largeur arrière : 90 cm – Largeur latérale : 40 cm – Largeur frontale : 40 cm.

Étagère d'angle charges lourdes – ducatillon.com – 0 892 222 099 – 99 €

Benoit Charbonneau
Jardin

Semer des amarantes sous abris

Hors de question de semer l'amarante en pleine terre avant que le risque des dernières gelées ne soit passé. Mais on peut en attendant d'ores et déjà les semer sous un abri chauffé.
Lire la suite
Semer des amarantes sous abris
Jardin

Le goût de l'huître

La Mertensia maritima est une petite plante couvre-sol qui pousse à l'état naturel sur le bord de mer. C'est la fameuse " plante huître " dont le feuillage, épais et charnu, dégage lorsqu'on le croque d'étonnantes saveurs iodées t...
Lire la suite
Le goût de l'huître
Jardin

Économiser les plants de patates

M. E. a la technique pour économiser les tubercules de pomme de terre et de patate douce lors de la plantation. Quand certains multiplient les pains, lui accroît les plants.
Lire la suite
Économiser les plants de patates