Le robot qui chasse les allergènes - Minizap Annecy
Maison

Le robot qui chasse les allergènes

Neato s'est brillamment imposé comme le plus grand spécialiste des aspirateurs robots. Pour conserver sa place de leader, l'entreprise américaine continue d'innover avec son nouveau D6 connected, le premier modèle à intégrer un système qui filtre les allergènes. Le dernier-né de la marque est en effet capable de capturer les poussières et les allergènes que les animaux ramènent à l'intérieur de la maison.
Même si le filtre n'est pas labélisé HEPA, il parvient à capter plus de 99,5 % des particules au diamètre supérieur ou égal à 0,3μm. On peut également programmer l'aspirateur et lui confier des tâches hebdomadaires ou le lancer à distance.

Robot D6 Connected, Neato, 509 €. Vendu sur amazon.fr.

Maison

Un tapis tout doux en pompons

Pour garder vos pieds au chaud en cette fin d'hiver, réalisez facilement ce tapis moelleux qui donnera un côté cosy à votre intérieur.
Lire la suite
Un tapis tout doux en pompons
Maison

La maison connectée pour tous

C'est inévitable : d'ici quelques années, la majorité des maisons individuelles seront dotées au minimum d'un équipement domotique, permettant de piloter, au choix et à distance, son chauffage, son éclairage, ses ouvertures ou enc...
Lire la suite
La maison connectée pour tous
Maison

Le retour formidable du formica

On l'avait en horreur depuis des décennies, et pourtant le formica revient en trombe dans notre décoration. Pratique et vintage, il se fait à nouveau une place dans nos cuisines.
Lire la suite
Le retour formidable du formica