Maison

Un œil pour la sécurité de ma maison

Il fait nuit et vous ne savez pas qui sonne à la porte ? Vous attendez un colis ou le jardinier doit passer mais n'êtes pas chez vous ? Vos enfants sont seuls à la maison ? Peu importe la situation, le visiophone filaire et connecté WelcomeEye Connect 3 contribue à vous offrir plus de sécurité et de facilité pour surveiller et contrôler les accès de votre domicile.
Constitué d'un moniteur tactile et Wifi à installer à l'intérieur et d'une platine de rue, ce dispositif permet d'être informé de la présence de visiteurs, d'ouvrir les portails ou portillons munis d'une gâche électrique à distance, mais aussi de vérifier les abords de votre maison. Ce produit est en outre doté d'une vision nocturne en couleurs sans flash, de la technologie RFID avec des badges, est compatible avec les assistants vocaux pour commander l'ouverture à la voix, a une fonction d'appel d'urgence reçu par tous les utilisateurs qui l'ont relié à l'application mobile, et permet de générer des QR codes temporaires pour que les personnes de votre choix puissent ouvrir l'entrée. De quoi être rassuré !

WelcomeEye Connect 3, Philips, prix indicatif 329,90 € sur maisonic.com et chez Leroy Merlin.

M.G
Maison

Des couleurs pour la bonne humeur

Les jours raccourcissent, le froid s'installe, le chemin jusqu'à la fin de l'année semble interminable... Il est courant de broyer du noir quand vient le mois de novembre. Et si on s'armait de vitamines avant de sombrer dans la gr...
Lire la suite
Des couleurs pour la bonne humeur
Maison

Noël à l'heure d'automne

Une fois passée la fête d'Halloween, il reste à traverser une période assez creuse avant les vacances de Noël. Et si la décoration permettait de faire le pont ?
Lire la suite
Noël à l'heure d'automne
Maison

Une lampe nostalgique

L'upcycling consiste à récupérer des matériaux dont on ne se sert plus pour créer un produit de qualité ou d'utilité supérieure. Une forme de " recyclage par le haut " qui se prête d'autant plus à faire renaître des objets à valeu...
Lire la suite
Une lampe nostalgique