Un claustra sur mesure - Minizap Annecy
Maison

Un claustra sur mesure

Très pratique pour séparer deux pièces sans forcément monter une cloison, le claustra est une solution design facile à mettre en œuvre. Créée à partir d'un logiciel de conception 3D, cette cloison ajourée permet d'imaginer un aménagement sur mesure en fonction de vos envies et de vos besoins. Il suffit de choisir l'essence de bois souhaitée, la forme du claustra et les bonnes dimensions pour fabriquer une pièce unique, authentifiée par un numéro de fabrication.
Cette cloison sépare les différents espaces tout en laissant filtrer la lumière et en optimisant les volumes. Un bon compromis pour diviser le salon et la cuisine, la chambre et l'espace bureau, ou même la partie salle de bains. Elle peut également s'utiliser en extérieur, sur une terrasse par exemple.

Claustra Unikiwi, à partir de 400 € le m2, infos lecteurs sur unikiwi.com.

Photos liées à l'article
© Unikiwi
Maison

De la vaisselle réparée façon kintsugi

Pas de bol, vous venez de casser votre assiette préférée ! Plutôt que de jeter les morceaux à la poubelle, recollez-les avec une jointure dorée pour en faire une pièce d'inspiration kintsugi, au top des tendances déco.
Lire la suite
De la vaisselle réparée façon kintsugi
Maison

Assise design

Fruit de la collaboration entre le spécialiste des meubles en bois Tikamoon et l'enseigne de création textile lilloise Babel Brune, ce fauteuil inspiré des codes du design des années 70 a des airs d'oeuvre d'art. Avec son coloris ...
Lire la suite
Assise design
Maison

Les bambins dans de beaux draps !

Après avoir fait le bonheur de nos bambins avec des vêtements aussi jolis que confortables, la marque française emblématique Petit Bateau crée sa première collection de linge de maison. Composée d'un tour de lit, d'une guirlande, ...
Lire la suite
Les bambins dans de beaux draps !