Un intérieur sain - Minizap Annecy
Maison

Un intérieur sain

Après une année mouvementée, marquée par la crise sanitaire liée au Covid-19 et deux confinements, les priorités des Français en matière d'aménagement intérieur ont évolué. Arrivant ex aequo avec l'engouement croissant pour les espaces verts, les préoccupations en termes de propreté et d'assainissement des logements sont devenues centrales. En plus d'embellir et de défroisser vos textiles d'intérieur, y compris les plus délicats (lin, soie, laine), ce purificateur vapeur élimine 100 % des acariens et 99,9 % des bactéries et virus (dont le coronavirus) présents sur le linge de maison et les objets du quotidien grâce à sa technologie exclusive de vapeur hygiénique Dry Microfine Steam. Coussins, mobilier, rideaux, tapis, mais aussi peluches, poignées de portes, masques ou vêtements sont désinfectés en seulement quelques minutes. Ultra-compact et léger pour être facilement transportable en voyage, il séduit aussi par son design tendance et élégant.

Purificateur vapeur nomade Iggi de Laurastar rouge ou blanc, 199 € sur www.laurastar.fr et dans les magasins spécialisés.

Lauren Ricard
Photos liées à l'article
© Laurastar
Maison

Les fauteuils en mode DIY

Après avoir écumé les magasins de décoration, vous voilà sur le point de jeter l'éponge : impossible de dénicher le fauteuil de vos rêves ! L'envie de façonner vous-même votre nouvelle assise vous titille, mais vous craignez que v...
Lire la suite
Les fauteuils en mode DIY
Maison

Un séparateur de pièce végétalisé

À la fois plus simple à construire et moins coûteux qu'une cloison, un claustra ou une verrière, ce séparateur de pièce mobile apporte également une touche de verdure dans votre intérieur.
Lire la suite
Un séparateur de pièce végétalisé
Maison

Bientôt le printemps !

Après les longues nuits froides des mois d'hiver, les jours commencent enfin à rallonger, pour notre plus grand bonheur ! Petit à petit, notre envie d'aménager nos balcons et terrasses grandit, afin de pouvoir profiter des rayons ...
Lire la suite
Bientôt le printemps !