Un œil pour la sécurité de ma maison - Minizap Annecy
Maison

Un œil pour la sécurité de ma maison

Il fait nuit et vous ne savez pas qui sonne à la porte ? Vous attendez un colis ou le jardinier doit passer mais n'êtes pas chez vous ? Vos enfants sont seuls à la maison ? Peu importe la situation, le visiophone filaire et connecté WelcomeEye Connect 3 contribue à vous offrir plus de sécurité et de facilité pour surveiller et contrôler les accès de votre domicile.
Constitué d'un moniteur tactile et Wifi à installer à l'intérieur et d'une platine de rue, ce dispositif permet d'être informé de la présence de visiteurs, d'ouvrir les portails ou portillons munis d'une gâche électrique à distance, mais aussi de vérifier les abords de votre maison. Ce produit est en outre doté d'une vision nocturne en couleurs sans flash, de la technologie RFID avec des badges, est compatible avec les assistants vocaux pour commander l'ouverture à la voix, a une fonction d'appel d'urgence reçu par tous les utilisateurs qui l'ont relié à l'application mobile, et permet de générer des QR codes temporaires pour que les personnes de votre choix puissent ouvrir l'entrée. De quoi être rassuré !

WelcomeEye Connect 3, Philips, prix indicatif 329,90 € sur maisonic.com et chez Leroy Merlin.

M.G
Maison

Une terrasse protégée

Au fil du temps, les bois extérieurs ont tendance à s'abîmer face aux agressions du climat : rayons UV, gel, intempéries... Pour les protéger tout en conservant leur aspect brut, vous pouvez opter pour un saturateur. Pénétrant pro...
Lire la suite
Une terrasse protégée
Maison

Osez le léopard !

Mode et décoration font bien souvent la paire. Alors que le motif léopard s'affirme comme un hit dans nos vestiaires, le voilà prêt à bondir dans nos maisons.
Lire la suite
Osez le léopard !
Maison

Nos astuces pour vivre chez soi pendant des travaux

Si on l'envisage davantage dans le cadre d'une rénovation que d'une construction, cette solution économique nécessite quelques précautions et une organisation hors pair.
Lire la suite
Nos astuces pour vivre chez soi pendant des travaux