Multimédia

À l'heure du made in France

Withings vient de mettre en vente sur son site la Move, une montre que l'entreprise française avait présentée au dernier CES de Las Vegas. Si ses fonctionnalités, bien que complètes (reconnaissance de 30 activités sportives, étanchéité à 50 m, analyse du sommeil, etc.) restent classiques, c'est bien sa fabrication qui en fait une tocante à part. La Move de Withings est en effet assemblée entièrement en France, dans l'atelier dédié de la start-up, « La Manufacture », à Issy-les-Moulineaux. Le projet a été porté par cinquante personnes durant neuf mois. Même si les composants viennent majoritairement d'Asie, la Move, vendue 69,95 €, porte un peu plus haut les couleurs du made in France.

Multimédia

Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende

Quatorze ans après avoir marqué durablement les esprits avec son action frénétique, Shinobi revient sur le devant de la scène vidéoludique, orchestré cette fois par Lizardcube et SEGA. Le titre, tout en s'inscrivant dans la lignée...
Lire la suite
Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende
Multimédia

Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout

Avec l'Osmo 360, DJI, connu pour ses drones, signe son entrée dans le monde des caméras immersives et défie les ténors du secteur avec un modèle polyvalent, ambitieux et résolument haut de gamme.
Lire la suite
Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout
Multimédia

L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artific...

Deepfakes, algorithmes manipulateurs, surveillance de masse : face à l'accélération incontrôlée de l'IA, l'Organisation des Nations unies se dote pour la première fois d'un groupe d'experts scientifiques sur le modèle du Giec. Une...
Lire la suite
L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artificielle