Multimédia

Apex Legends, le nouveau phénomène

Le succès fulgurant de Fortnite a donné des idées à Electronic Arts et attisé la convoitise du géant de l'édition vidéoludique. Par l'intermédiaire du studio Respawn, le père de Titanfall, EA, a créé la surprise en sortant, sans annonce préalable, le jeu Apex Legends. Ce Battle Royale – jeu de tir où des escouades de joueurs sont larguées sur une carte qui se réduit au fur et à mesure que la partie avance – a reçu un accueil critique de premier ordre, mais ne s'attendait sans doute pas à connaître un tel engouement du public. En seulement quatre semaines, le titre a séduit 50 millions de joueurs. Pour mémoire, Fortnite a atteint ce score en 16 semaines. Apex Legends est disponible gratuitement sur Xbox One, PS4 et PC.

Multimédia

Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende

Quatorze ans après avoir marqué durablement les esprits avec son action frénétique, Shinobi revient sur le devant de la scène vidéoludique, orchestré cette fois par Lizardcube et SEGA. Le titre, tout en s'inscrivant dans la lignée...
Lire la suite
Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende
Multimédia

Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout

Avec l'Osmo 360, DJI, connu pour ses drones, signe son entrée dans le monde des caméras immersives et défie les ténors du secteur avec un modèle polyvalent, ambitieux et résolument haut de gamme.
Lire la suite
Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout
Multimédia

L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artific...

Deepfakes, algorithmes manipulateurs, surveillance de masse : face à l'accélération incontrôlée de l'IA, l'Organisation des Nations unies se dote pour la première fois d'un groupe d'experts scientifiques sur le modèle du Giec. Une...
Lire la suite
L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artificielle