Multimédia

Bose ferme ses boutiques physiques

Véritables vitrines de prestige pour la marque audio premium Bose depuis 1993, les boutiques physiques ont permis à la marque d'asseoir sa notoriété. À l'heure où l'e-commerce et la distribution en ligne dictent leurs lois, de telles installations semblent toutefois anachroniques. Bose l'a bien compris et a décidé de fermer ses points de vente aux États-Unis, en Europe, au Japon et en Australie. Ce sont 120 magasins qui vont baisser le rideau. L'entreprise a annoncé qu'elle participerait au reclassement et à la recherche d'emploi des salariés ainsi laissés sur le carreau.

Multimédia

Alone in the Dark, mémoires d'outre-tombe

Alone in the Dark est un nom qui trône en bonne place au panthéon du jeu vidéo. Véritable pionnier du survival horror en 1992 aux côtés de Resident Evil, la série a malheureusement perdu de sa superbe au fil des épisodes pour somb...
Lire la suite
Alone in the Dark, mémoires d'outre-tombe
Multimédia

Atom, le mini-projecteur de Dangbei qui vise la polyvalence

Compact, nomade et certifié Netflix, le nouveau vidéoprojecteur Dangbei Atom vise clairement la polyvalence avec son système d'exploitation Google TV et ses fonctionnalités pensées pour faciliter son utilisation au quotidien. Mais...
Lire la suite
Atom, le mini-projecteur de Dangbei qui vise la polyvalence
Multimédia

Loi SREN : un pas vers un internet plus sûr ou une menace pour les libertés ?

Le projet de loi Sécuriser et réguler l'espace numérique (SREN), définitivement adopté par l'Assemblée nationale le 10 avril dernier, entend apporter des réponses aux dérives d'internet en renforçant la protection des utilisateurs...
Lire la suite
Loi SREN : un pas vers un internet plus sûr ou une menace pour les libertés ?