FC 25, un pas en avant, deux passes en arrière ? - Minizap Annecy
Multimédia

FC 25, un pas en avant, deux passes en arrière ?

EA Sports FC 25 confirme le manque d'ambition de la célèbre franchise de simulation footballistique constatée lors des précédents épisodes. Le gameplay reste globalement inchangé par rapport à son prédécesseur, reposant toujours sur le moteur Frostbite et la technologie Hypermotion pour des animations réalistes. C'est l'ajout du mode Rush qui constitue la principale nouveauté. Inspiré de la Kings League, ce format de jeu à 5 contre 5 apporte une dose de fraîcheur bienvenue, s'intégrant habilement dans les différents modes existants. Et… c'est à peu près tout. Le nouveau système FC IQ enrichit la dimension tactique, mais l'équilibrage est de moins en moins réussi, FC 25 faisant de plus en plus la part belle au côté arcade au détriment du réalisme. Ultimate Team stagne et la disparition du mode VOLTA attriste. La modélisation plus poussée des joueurs de Ligue 1, qui ravira les fans du championnat français, redresse à peine un bilan pour le moins mitigé.

FC 25, PC, PS, Xbox, 70 €

Photos liées à l'article
© EA Sports
Multimédia

Street Fighter 6 revisite l'art du K.O. sur Switch 2

Street Fighter 6 signe son arrivée sur Nintendo Switch 2 avec une adaptation ambitieuse, fidèle à l'esprit de la saga tout en s'autorisant quelques concessions techniques. Capcom réussit à préserver l'essentiel : un gameplay acces...
Lire la suite
Street Fighter 6 revisite l'art du K.O. sur Switch 2
Multimédia

Nothing Headphone (1), le pari risqué d'un design clivant et d'une expérience sa...

Nothing lance son Headphone (1), un casque Bluetooth au design audacieux, qui entend bousculer le haut de gamme avec une formule mêlant style affirmé, innovations et promesses techniques.
Lire la suite
Nothing Headphone (1), le pari risqué d'un design clivant et d'une expérience sans compromis
Multimédia

Canicule et téléphones portables, friture sur la ligne

Alors que les vagues de chaleur s'intensifient, les smartphones peinent à garder la tête froide. Entre ralentissements, coupures et innovations techniques, l'été 2025 met à l'épreuve la résistance de nos appareils nomades.
Lire la suite
Canicule et téléphones portables, friture sur la ligne