Multimédia

Final Fantasy VII: Ever Crisis, la collection qui manquait

Au fil des années, Square Enix a déployé la vaste toile Final Fantasy VII (FFVII), sans doute l'épisode le plus célèbre de la saga, de manière tentaculaire. À tel point qu'il n'est pas aisé de retrouver son chemin dans les méandres de sa riche histoire. Avec Ever Crisis, l'éditeur japonais opère une synthèse salutaire. Même si le titre s'inscrit dans la tradition des gachas gratuits (avec monnaie virtuelle et achats en jeu), cet épisode mobile regorge d'aventures au long cours et de récits prenants. Faire rentrer l'univers de FFVII sur portable est déjà un exploit en soi ! L'aspect graphique est plus que bluffant pour un jeu mobile, avec des détails soignés qui ajoutent à l'expérience globale. Sans oublier l'exceptionnelle bande-son. Final Fantasy VII : Ever Crisis offre une immersion riche dans l'univers culte, avec une impressionnante quantité de contenus pour un jeu sur mobile, sans sombrer dans un modèle économique (trop) prédateur.

Final Fantasy VII : Ever Crisis, Android, iOS, grauit (achats en jeu)

Multimédia

The Outer Worlds 2, Obsidian livre son chef-d'oeuvre spatial

Obsidian Entertainment débarque avec The Outer Worlds 2, et cette fois le studio ne fait plus semblant. Là où le premier opus séduisait par son humour et sa direction artistique mais peinait à convaincre côté gameplay, cette suite...
Lire la suite
The Outer Worlds 2, Obsidian livre son chef-d'œuvre spatial
Multimédia

LG G5, le téléviseur qui fait enfin briller l'OLED

Le nouveau téléviseur OLED de LG inaugure une technologie Tandem RGB qui propulse la luminosité à des sommets jamais atteints par cette technologie d'affichage.
Lire la suite
LG G5, le téléviseur qui fait enfin briller l'OLED
Multimédia

ChatGPT en Bourse, OpenAI vise une valorisation record à plus de mille milliards...

L'entreprise derrière ChatGPT prépare une introduction en Bourse qui pourrait la valoriser à 1 000 milliards de dollars, un record absolu dans l'industrie tech.
Lire la suite
ChatGPT en Bourse, OpenAI vise une valorisation record à plus de mille milliards de dollars