Multimédia

HBO chasse sur les terres de Netflix

Après Apple et Disney, c'est au tour de HBO, l'une des plus célèbres chaînes du câble américain, de dévoiler son service de vidéo à la demande (SVOD). Propriété du groupe Warner, HBO entend séduire en quatre ans 50 millions d'abonnés aux États-Unis et 90 millions dans le monde, soit un peu moins que Netflix actuellement (98 millions). Pour cela, la chaîne compte sur une offre premium reposant sur des titres phares, comme Game of Thrones (une nouvelle série écrite par l'auteur sera en exclusivité sur le service), South Park (3 nouvelles saisons), The Wire, Batman, ou encore Friends. Le lancement est prévu pour le mois de mai prochain aux USA et quelques mois après en Europe. L'abonnement s'élève à 14,99 $ par mois.

Multimédia

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater, le Serpent à l'épreuve du temps

À travers une démarche qui mêle ambition et respect, Metal Gear Solid Delta : Snake Eater réinterprète un monument du jeu vidéo, vingt-et-un ans après la sortie du titre original. Fidèle à l'héritage de la saga, ce remake conserve...
Lire la suite
Metal Gear Solid Delta : Snake Eater, le Serpent à l'épreuve du temps
Multimédia

La JBL PartyBox 520, puissance festive

Avec sa puissance sonore musclée et sa connectique généreuse, la JBL PartyBox 520 saura animer avec brio n'importe quelle soirée, tout en affichant un format transportable et un positionnement ambitieux sur le segment des enceinte...
Lire la suite
La JBL PartyBox 520, puissance festive
Multimédia

La Gamescom 2025 balancée entre nouvelles dynamiques et vieux fantômes

Jeux phares, nouvelles voix et débats brûlants?: à Cologne, la Gamescom 2025 n'a pas seulement dévoilé les prochains hits, mais pris le pouls d'un secteur en pleine remise en question, entre avancées technologiques et bouleverseme...
Lire la suite
La Gamescom 2025 balancée entre nouvelles dynamiques et vieux fantômes