Multimédia

L'App Store d'Apple génère plus d'argent que Google Play

Sensor Tower, un institut spécialisé dans l'analyse de l'économie du smartphone, vient de publier son rapport sur le troisième trimestre 2019. Il en ressort que les applications mobiles ont rapporté 21,9 milliards de dollars (20 milliards d'euros). Le marché connaît une nouvelle croissance de 23 % par rapport à la même période l'an passé. Le bilan montre qu'Apple, malgré le recul d'iOS et l'omniprésence d'Android, parvient à écraser son concurrent quand il s'agit de monétiser ses applications. L'App Store a dégagé 14,2 milliards de dollars tandis que la plateforme de Google n'a engrangé « que » 7,7 milliards.

Multimédia

Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende

Quatorze ans après avoir marqué durablement les esprits avec son action frénétique, Shinobi revient sur le devant de la scène vidéoludique, orchestré cette fois par Lizardcube et SEGA. Le titre, tout en s'inscrivant dans la lignée...
Lire la suite
Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende
Multimédia

Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout

Avec l'Osmo 360, DJI, connu pour ses drones, signe son entrée dans le monde des caméras immersives et défie les ténors du secteur avec un modèle polyvalent, ambitieux et résolument haut de gamme.
Lire la suite
Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout
Multimédia

L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artific...

Deepfakes, algorithmes manipulateurs, surveillance de masse : face à l'accélération incontrôlée de l'IA, l'Organisation des Nations unies se dote pour la première fois d'un groupe d'experts scientifiques sur le modèle du Giec. Une...
Lire la suite
L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artificielle