Multimédia

La BBC veut aussi son assistant intelligent

Les assistants intelligents semblent séduire de plus en plus d'acteurs. Il faut dire qu'il s'agit là d'une source inépuisable de données personnelles permettant de mieux cibler les publicités. Après les géants du Net, comme Google (Home) ou Amazon ( Alexa), et les fournisseurs d'accès à Internet (SFR, Orange, Free, etc.), c'est au tour d'un groupe audiovisuel de lancer le développement de sa propre solution. La BBC, la grande chaîne anglaise de service public, devrait lancer « Beep », son assistant maison, l'année prochaine. À quand une enceinte intelligente TF1 ou France 2 ?

Multimédia

Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende

Quatorze ans après avoir marqué durablement les esprits avec son action frénétique, Shinobi revient sur le devant de la scène vidéoludique, orchestré cette fois par Lizardcube et SEGA. Le titre, tout en s'inscrivant dans la lignée...
Lire la suite
Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende
Multimédia

Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout

Avec l'Osmo 360, DJI, connu pour ses drones, signe son entrée dans le monde des caméras immersives et défie les ténors du secteur avec un modèle polyvalent, ambitieux et résolument haut de gamme.
Lire la suite
Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout
Multimédia

L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artific...

Deepfakes, algorithmes manipulateurs, surveillance de masse : face à l'accélération incontrôlée de l'IA, l'Organisation des Nations unies se dote pour la première fois d'un groupe d'experts scientifiques sur le modèle du Giec. Une...
Lire la suite
L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artificielle