Multimédia

Marshall entre dans la danse

Le cultissime fabricant d'amplificateurs Marshall a récemment pris le virage de la modernité en proposant des enceintes connectées et des casques audio nomades. Mais les tendances changent vite dans le domaine des nouvelles technologies. La lame de fond des assistants personnels et des enceintes intelligentes est venue redistribuer les cartes. Marshall met ainsi à jour ses deux produits phares, les Acton II et Stanmore II. Ces luxueuses enceintes, vendues respectivement 300 et 400 €, intègrent désormais les assistants Alexa d'Amazon et Google Assistant.

Multimédia

Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende

Quatorze ans après avoir marqué durablement les esprits avec son action frénétique, Shinobi revient sur le devant de la scène vidéoludique, orchestré cette fois par Lizardcube et SEGA. Le titre, tout en s'inscrivant dans la lignée...
Lire la suite
Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende
Multimédia

Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout

Avec l'Osmo 360, DJI, connu pour ses drones, signe son entrée dans le monde des caméras immersives et défie les ténors du secteur avec un modèle polyvalent, ambitieux et résolument haut de gamme.
Lire la suite
Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout
Multimédia

L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artific...

Deepfakes, algorithmes manipulateurs, surveillance de masse : face à l'accélération incontrôlée de l'IA, l'Organisation des Nations unies se dote pour la première fois d'un groupe d'experts scientifiques sur le modèle du Giec. Une...
Lire la suite
L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artificielle