Multimédia

Salto fait un bond en avant

L'Autorité de la concurrence vient enfin de donner son feu vert au lancement de Salto, la plateforme de vidéos à la demande commune à TF1, M6 et France TV. Le projet, en chantier depuis plus d'un an, entend faire contrepoids aux poids lourds du secteur, comme Netflix, qui compte aujourd'hui 5 millions d'abonnés dans l'Hexagone. Salto devrait ouvrir ses portes en début d'année prochaine. Reste à connaître le prix de l'abonnement ou encore la richesse du catalogue proposé conjointement par les trois chaînes.

Multimédia

Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende

Quatorze ans après avoir marqué durablement les esprits avec son action frénétique, Shinobi revient sur le devant de la scène vidéoludique, orchestré cette fois par Lizardcube et SEGA. Le titre, tout en s'inscrivant dans la lignée...
Lire la suite
Shinobi : Art of Vengeance, le poids de la légende
Multimédia

Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout

Avec l'Osmo 360, DJI, connu pour ses drones, signe son entrée dans le monde des caméras immersives et défie les ténors du secteur avec un modèle polyvalent, ambitieux et résolument haut de gamme.
Lire la suite
Immersion totale, la DJI Osmo 360 voit tout
Multimédia

L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artific...

Deepfakes, algorithmes manipulateurs, surveillance de masse : face à l'accélération incontrôlée de l'IA, l'Organisation des Nations unies se dote pour la première fois d'un groupe d'experts scientifiques sur le modèle du Giec. Une...
Lire la suite
L'ONU monte au front contre les dérives technologiques de l'intelligence artificielle