The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, quand l'écho se fait symphonie - Minizap Annecy
Multimédia

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, quand l'écho se fait symphonie

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom offre une nouvelle dimension à la célèbre franchise de Nintendo. Pour la première fois, la princesse Zelda endosse le rôle principal, armée d'un sceptre capable d'invoquer les échos du monde qui l'entoure. Ce système de gameplay ingénieux offre une liberté créative sans précédent, permettant aux joueurs d'aborder l'exploration, les énigmes et les combats de multiples façons. Bien que la narration reste en retrait, l'univers foisonnant d'Hyrule regorge de références aux précédents opus, satisfaisant autant les néophytes que les fans de longue date. Les donjons, conçus à l'ancienne, s'intègrent parfaitement à cette nouvelle mécanique, offrant des défis stimulants et variés. Malgré quelques imperfections techniques, Echoes of Wisdom parvient à marier avec brio l'esprit classique de Zelda et une approche moderne du gameplay, faisant de ce titre un incontournable de la Nintendo Switch en cette fin d'année riche en sorties.

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, Nintendo Switch, 60 €

Photos liées à l'article
© Nintendo
Multimédia

Rematch, l'esprit du foot de rue dans un écrin futuriste

Après avoir exploré les arts martiaux et la brutalité stylisée dans Absolver puis Sifu, Sloclap surprend son monde en s'aventurant sur le terrain du football d'arcade, là où on ne l'attendait pas. Rematch ne cherche pas à rivalise...
Lire la suite
Rematch, l'esprit du foot de rue dans un écrin futuriste
Multimédia

Xiaomi Smart Camera C300 Dual, deux yeux valent mieux qu'un

Xiaomi, toujours sur tous les fronts, poursuit son incursion dans la maison connectée avec la Smart Camera C300 Dual, une caméra de surveillance intérieure qui entend se distinguer dans un marché bien fourni. En proposant deux cap...
Lire la suite
Xiaomi Smart Camera C300 Dual, deux yeux valent mieux qu'un
Multimédia

La lente agonie du marché des applications de rencontre

Les trois quarts de la Génération Z épuisés par les applications de rencontres, Match Group, qui détient Tinder, en chute libre de 82 % : l'industrie du dating numérique vit sa plus grande crise depuis le raz-de-marée de la précéd...
Lire la suite
La lente agonie du marché des applications de rencontre