Culture
Concert : Amélie Les Crayons chante avec Les Doigts de l'Homme
Quand le jazz manouche s’acoquine à l’espièglerie et à la poésie des chansons d’Amélie les Crayons, l’interaction nous promet des étincelles !
Sur ce projet commun, Les Doigts de l’Homme refont le parcours de la carrière d’Amélie, chanteuse à la voix sincère, dénuée d’artifices, de superflu, proposant des arrangements de ses chansons avec cette approche si particulière qui a fait leur réputation. Une rencontre à la fois improbable et évidente. 16 années de musique instrumentale au service d’une vie de chansons. Une volonté commune de transmettre l’émotion, le feu de la vie, l’enthousiasme…. deux langages destinés à exprimer une même idée dans une alchimie riche et respectueuse.
Amélie et Olivier, les deux leaders charismatiques, maitrisent l’art de se mettre en scène, entre interventions piquantes et humoristiques, ils nous entraineront avec leurs quatre acolytes virtuoses dans leur univers protéiforme entre chansons, théâtre et humour.
Lieu
Salle de spectacles Le Rabelais
74960 Annecy
Organisateur
Théâtre des collines
Téléphone 04 50 57 07 84