Culture
Générations Break - Biennale de la danse de Lyon
L’Auditorium Seynod et la Cie Flowcus / Bruce Chiefare participent au défilé de la 20e Biennale de la Danse de Lyon le 17 septembre 2023 !
Vous souhaitez rejoindre cette aventure humaine extraordinaire ? Vous êtes les bienvenu·es !!!
Événement d’envergure internationale, ce festival met à l’honneur la création contemporaine de danse avec comme point d’orgue le défilé de milliers de danseur·es amateur·es dans les rues de Lyon. Le Défilé 2023 construira un pont entre la danse et le sport, des valeurs en partage, un lien entre deux mondes unissant la beauté de leurs gestes.
Avec l’entrée du breakdance aux J.O. de 2024, la frontière art et sport devient perméable. Construit en collaboration avec le chorégraphe Bruce Chiefare, Générations Break défend le breakdance comme une pratique sociale ouverte et invitante avant tout : trouver sa liberté, mettre en valeur l’expression de chacun·e avec son corps et sa différence, toujours au service du groupe et par-delà les stéréotypes associés au break.
Vous souhaitez rejoindre cette aventure humaine extraordinaire ?
Nous recherchons 200 participant·es amateur·es !
Que vous souhaitiez participer au défilé, à la construction du char, des costumes, à la musique, vous êtes les bienvenu·es !!!
Pas de prérequis / À partir de 10 ans
Le calendrier des répétitions sera transmis ultérieurement. Une réunion d’information sera organisée à l’automne
Renseignements & inscriptions à defilebreak@auditoriumseynod.com
Lieu
1 place de l'Hôtel de Ville
74600 Annecy
Organisateur
L'Auditorium Seynod
Téléphone 04 50 52 05 20
Page facebook https://www.facebook.com/lauditorium.seynod/
Mél billetterie@auditoriumseynod.com
Tarif
Gratuit. Renseignements & inscriptions à defilebreak@auditoriumseynod.com.