Loisirs
Art of tones and more
L'association Aperomix NEEFA (Nouvelle Ere de l'Enfant et de la Femme Africaine) est fière d'accueillir la légende du nu-disco et de la house pour la fête de la musique.
"Art of Tones" (Fcommunications et Glitter box) nous fera danser sur la terrasse du restaurant Tizzo. Venez vibrer à cette soirée qui promet une ambiance modern funk, nu disco, house et tech-house avec "Art of Tones" aka "Llorca", Fcommunications et Glitter box !
Si l'on devait définir la musique de "Art of Tones" on pourrait dire, par exemple, que c'est un mélange de musique électronique et acoustique, inspiré par l'héritage de la musique noire afro-américaine, du blues au jazz et de la soul à la techno.
Cet artiste ne fait pas de vagues mais draine dans son sillage des centaines de milliers d'addicts à sa musique. Ce musicien autodidacte, qui compose, produit, enregistre et mixe tous ses morceaux lui-même se déplace finalement à Paris, accueilli par Laurent Garnier sur son label F Communications. Après plusieurs maxis et une collaboration avec David Duriez sur le label Brique Rouge, le succès de son premier album, "Newcomer" (vendu a près de 200 000 exemplaires) le pousse à partir 2 ans pour promouvoir le disque sur scène, avec 5 autres musiciens et une chanteuse, en Europe, aux USA et en Australie, dans de prestigieux festivals comme celui des Grosses Charrues, de Nice ou de Montreux.
Utilisant divers pseudonymes, Llorca travaille ensuite davantage sur des remixes ou des side-projects pour des labels étrangers : Compost Records, Freerange Records, Music Man Records, Jalapeno Records, Toolroom Records, etc..
Ludovic se concentre par la suite sur le projet "Art of Tones", qui mélange influences noires-américaines et sons électroniques, après plusieurs EP sur le label allemand Room With A View , sort une série de maxis sur les très respectés Local Talk Records et The House of Disco. Les maxis reçoivent un accueil très favorable et se retrouvent régulièrement en tête des charts Juno, Beatport, Traxsource, et donnent au projet Art Of Tones ses lettres de noblesse sur la scène électronique internationale. En marge de ses Dj Sets à Berlin, Londres, Dubai, etc.
Les djs de l'association compléteront le line-up. Les bénéfices de cet événement serviront à développer les projets de l'association NEEFA pour l'aide à l'éducation des enfants au Bénin.
Lieu
2 bis rue Thomas Ruphy
74000 Annecy
Organisateur
Less is More Agency
Mél contact@lessismoreagency.com
Page facebook https://www.facebook.com/lessismoreagencymusic
Téléphone 06 31 13 34 65
Tarif
Tarif unique : 10 € (Réservation sur HelloAsso.com).
Happy hour jusqu'à 20h : tous les cocktails à 8€.