Un minijardin vertical - Minizap Nord-Isère
Jardin

Un minijardin vertical

Lorsque la place est comptée, on peut utiliser les murs pour augmenter les surfaces de culture. Grâce à cette jardinière verticale en tissu vous pourrez ainsi créer des espaces décoratifs muraux en intérieur mais aussi sur le balcon ou la terrasse. Le Wall Pot se présente sous la forme d'un tapis mural à suspendre de 30 cm de large sur 1 mètre de long, qui dispose de quatre sacs à planter. Il est fabriqué en tissu imputrescible et doublé d'un dos imperméable. Il est équipé de six œillets qui permettent de le fixer solidement afin de supporter son poids. Les quatre pochettes en tissu (23 x 24 cm) sont conçues pour cultiver des herbes aromatiques, des petits légumes ou des fruits tels que des fraisiers ou des salades, et des plantes décoratives d'intérieur ou d'extérieur.

Mur végétal 4 poches Wall Pot par Garden High Pro – lesjardinssuspendusmarseille.fr – 04.96.12.63.11 – 19,90 €

Jardin

Bouturer la lavande à l'étouffée

Au-delà d'une dizaine d'années, les lavandes ont tendance à mal vieillir. Le bouturage à l'étouffée permet, au printemps, d'obtenir de nouveaux plants gratuitement, et à coup quasiment sûr.
Lire la suite
Bouturer la lavande à l'étouffée
Jardin

Pour toiletter la tondeuse

Dès le printemps, il est important de bien entretenir les tondeuses afin de les garder fonctionnelles durant toute la saison. Il faut notamment veiller à maintenir l'intérieur du carter propre afin que les résidus d'herbe humides ...
Lire la suite
Pour toiletter la tondeuse
Jardin

<br />Planter des plants greffés

Afin de tirer au mieux parti de son (tout) petit potager, Mme H. préfère payer un peu plus cher des plants de légumes greffés dont la production sera bien supérieure à celle des plants de légumes traditionnels.
Lire la suite
<br />Planter des plants greffés