Un cache-pot lumineux et modulable - Minizap Nord-Isère
Maison

Un cache-pot lumineux et modulable

Indispensables pour apporter une touche végétale à notre intérieur et à notre extérieur, les plantes peuvent devenir de véritables objets déco grâce aux cache-pots. Toujours plus colorés, graphiques, design, géométriques ou épurés, ils savent donner le ton de la décoration.
Certains se transforment même en objets tout en un, comme ce cache-pot modulable, fait de toile recyclée et doté d'un système coulissant qui permet de s'adapter à n'importe quel diamètre de pots de plantes, de cactus, de fleurs ou de succulentes. Mieux encore, il peut se transformer, au gré des envies et des besoins, en photophore, en cache-corbeille, en veilleuse pour une chambre d'enfant ou en abat-jour. Et, doté d'une ampoule solaire USB sans fil et étanche, il devient une lampe ou une baladeuse nomade que l'on peut emporter partout, du salon au jardin.

Cache-pot modulable Almadie, 39 € sur almadie.fr.

Maison

Fabriquer un banc à chaussures

Pratique pour ranger les chaussures dans l'entrée, ce petit banc en bois permettra à toute la famille de se déchausser en un rien de temps. Il est en plus très facile à réaliser avec peu de matériel... Mode d'emploi.
Lire la suite
Fabriquer un banc à chaussures
Maison

Une bouffée d'air pur

Entre les pollens, la pollution, les virus et le port du masque obligatoire en extérieur, mieux vaut rester chez soi pour profiter d'un peu d'air frais. Malheureusement, du fait de l'utilisation de produits d'entretien chimiques, ...
Lire la suite
Une bouffée d'air pur
Maison

Une étagère d'entrée

C'est la rentrée, alors on s'organise pour ne plus laisser traîner les affaires partout dans la maison. Facile à réaliser avec peu de matériel, cette petite étagère miroir fera son effet dans votre entrée et vous permettra de rang...
Lire la suite
Une étagère d'entrée