Multimédia

Call of Duty Modern Warfare 2, plein les mirettes

En 2019, Call of Duty Modern Warfare venait sauver de la perdition une licence en pleine errance. Activision avait alors pressé sa poule aux œufs d'or jusqu'à l'épuisement, se mettant à dos les millions de fans de cette franchise culte. Le premier opus pouvait compter sur une campagne intense, mise en scène de manière époustouflante, réaliste, sombre et brutale. Un chef-d'œuvre vidéoludique en somme. La pression était donc importante pour réaliser cette suite tant attendue. Force est de constater que les développeurs ne sont pas retombés dans leurs travers et proposent une nouvelle fois une campagne solo de haut vol. La claque graphique est violente. Le joueur est lancé au cœur d'un théâtre des opérations mémorable. Le tableau est un peu moins glorieux du côté du mode multijoueur, un peu plus convenu. Call of Duty Modern Warfare 2 demeure toutefois un grand titre qui se déguste comme un blockbuster.

Call of Duty Modern Warfare 2 , PC, PS, Xbox, 70 €.

City Presse
Multimédia

Dynasty Warriors Origins : le retour triomphal d'une licence légendaire sur Swit...

Sept ans après le dernier opus majeur, Omega Force livre avec Dynasty Warriors Origins le renouveau que les fans attendaient. Le studio japonais a fait le pari audacieux de raconter l'épopée des Trois Royaumes à travers les yeux d...
Lire la suite
Dynasty Warriors Origins : le retour triomphal d'une licence légendaire sur Switch 2
Multimédia

Eufy Omni S2, le robot qui nettoie et embaume les intérieurs

Eufy fait souffler un vent de fraîcheur sur le monde des aspirateurs autonomes. L'Omni S2 est un robot qui combine puissance record et système d'aromathérapie inédit. Une approche originale du ménage automatisé.
Lire la suite
Eufy Omni S2, le robot qui nettoie et embaume les intérieurs
Multimédia

Après deux ans de bras de fer, TikTok passe sous pavillon américain

Après vingt mois de négociations houleuses et cinq reports successifs, TikTok passe officiellement sous contrôle américain. Un accord historique qui soulève autant de questions qu'il n'en résout.
Lire la suite
Après deux ans de bras de fer, TikTok passe sous pavillon américain