Multimédia

Pokémon GO, la poule aux œufs d'or

Pokémon GO, la grande surprise sur mobile de 2016, était destiné à mourir à petit feu selon les observateurs.
Il était en effet difficile d'imaginer que la chasse aux petits monstres en réalité augmentée, développée par Niantic, après un succès considérable, puisse se renouveler au point de tenir en haleine toujours plus d'aventuriers.
Il n'en est rien. L'application a enregistré en 2019 plus de 900 millions de dollars de chiffre d'affaires, en hausse de 10 % par rapport à 2018 et de plus de 50 % par rapport à 2017. Pokémon GO reste ainsi la star des stores.

Multimédia

F1 25, l'innovation au stand, le contenu en piste

F1 25 s'inscrit dans la continuité directe de ses prédécesseurs, sans révolutionner la formule établie par Codemasters depuis plusieurs années, mais en opérant des ajustements ciblés qui donnent du souffle à une licence parfois ac...
Lire la suite
F1 25, l'innovation au stand, le contenu en piste
Multimédia

Le Sony WH-1000XM6 domine le marché des casques à réduction de bruit

Sony affine sa formule avec le WH-1000XM6, un casque sans fil haut de gamme qui mise sur le confort, la réduction de bruit et une expérience sonore maîtrisée.
Lire la suite
Le Sony WH-1000XM6 domine le marché des casques à réduction de bruit
Multimédia

Nintendo Switch 2, quel avenir pour la console portable du géant nippon ?

Avec la Switch 2, qui vient de trouver le chemin des étals high-tech, Nintendo confirme son virage : une console plus ambitieuse, plus chère, et résolument tournée vers un public de joueurs exigeants. Un pari audacieux pour le géa...
Lire la suite
Nintendo Switch 2, quel avenir pour la console portable du géant nippon ?