Culture
Soirée hommage : Jean d’ici Ferrat le cri
Jean-Marc Moutet ne chante pas Jean Ferrat mais depuis près de 25 ans, il devient Jean Ferrat sur scène par le geste, par la présence, par l’émotion. Les chansons sont interprétées par la véritable voix de Jean Ferrat, diffusée tout au long du spectacle.
Jean-Marc Moutet retrace avec finesse le parcours du chanteur engagé : son enfance, ses débuts, ses amitiés, sa carrière, et sa découverte de l’Ardèche. Grâce à une mise en scène sobre et sensible, ponctuée de montages photo, le public partage un moment intime, vibrant, entre poésie et engagement.
Ce spectacle, vu par Jean Ferrat en août 2004, est une invitation à redécouvrir ses textes, ses combats, sa voix, et leur incroyable résonance aujourd’hui.
Ce spectacle est organisé au profit de l’association Média Rev-Radio, qui reprend le flambeau de "Recherche Espoir Vivre". Elle mène des actions solidaires tout au long de l’année pour récolter des fonds reversés à la recherche médicale et à des projets sociaux locaux.
Lieu
3 via Musica
38230 Tignieu-Jameyzieu
Organisateur
Salle de spectacle Le Triolet
Téléphone 06 01 38 26 39
Mél media.rev.radio@gmail.com
Tarif
Tarif unique : 16 €.