Coup de neuf sur l'extérieur ! - Minizap Chambery
Maison

Coup de neuf sur l'extérieur !

Si le retour des beaux jours nous permet de profiter enfin de nos terrasses et jardins, force est de constater qu'après les longs mois d'hiver, nos espaces extérieurs font souvent grise mine ! Volets décolorés, mobilier écaillé, clôture délavée et bacs à fleurs ternis auraient grand besoin de prendre des couleurs ! Afin de leur rendre leur splendeur et de donner une touche de peps et de personnalité à votre petit coin de paradis, cette peinture spécifiquement mise au point pour les espaces extérieurs est la garantie d'un chantier réussi. Disponible en 18 coloris classiques ou audacieux, du bleu Capri au rouge basque, en passant par le vert anis et le taupe, elle s'applique sur tous les supports et matériaux sans besoin de sous-couche et sans restriction : bois, acier, PVC, aluminium, fer, etc. De plus, sa formule résistante aux UV, aux chocs, aux taches et à l'humidité lui assure une parfaite résistance aux intempéries jusqu'à 8 ans.

Peinture extérieure multi-matériaux de Syntilor, 24,90 € le pot de 0,5 l dans les grandes surfaces de bricolage.

Lauren Ricard
Maison

Bricolage : gare aux nuisances de voisinage

Si le bricoleur pratique son hobby préféré avec passion et optimisme, il doit cependant veiller à préserver son voisinage d'éventuelles nuisances sonores. En la matière, la loi veille d'ailleurs au grain !
Lire la suite
Bricolage : gare aux nuisances de voisinage
Maison

Jointoyez en toute simplicité

Après avoir rénové votre salle de bains, changé la crédence de votre cuisine ou posé un nouveau parquet, il vous reste encore un dernier détail à régler avant de terminer vos travaux : l'application d'un joint d'étanchéité. Si cet...
Lire la suite
Jointoyez en toute simplicité
Maison

Comment poser une crédence en carrelage ?

Pour donner un coup de neuf à votre cuisine en lui apportant une touche déco des plus élégantes, rien ne vaut une crédence en carrelage. On vous explique comment la poser.
Lire la suite
Comment poser une crédence en carrelage ?