Un claustra sur mesure - Minizap Chambery
Maison

Un claustra sur mesure

Très pratique pour séparer deux pièces sans forcément monter une cloison, le claustra est une solution design facile à mettre en œuvre. Créée à partir d'un logiciel de conception 3D, cette cloison ajourée permet d'imaginer un aménagement sur mesure en fonction de vos envies et de vos besoins. Il suffit de choisir l'essence de bois souhaitée, la forme du claustra et les bonnes dimensions pour fabriquer une pièce unique, authentifiée par un numéro de fabrication.
Cette cloison sépare les différents espaces tout en laissant filtrer la lumière et en optimisant les volumes. Un bon compromis pour diviser le salon et la cuisine, la chambre et l'espace bureau, ou même la partie salle de bains. Elle peut également s'utiliser en extérieur, sur une terrasse par exemple.

Claustra Unikiwi, à partir de 400 € le m2, infos lecteurs sur unikiwi.com.

Photos liées à l'article
© Unikiwi
Maison

Un système de filtration au top

Une piscine, c'est beaucoup de moments de bonheur, mais c'est aussi un entretien quotidien ! S'il est primordial de traiter l'eau, on oublie souvent que le système de filtration joue un rôle prépondérant dans le bon fonctionnement...
Lire la suite
Un système de filtration au top
Maison

Bricolage: je me lance !

C'est décidé ! Vous mettrez désormais la main à la pâte pour les petits travaux du quotidien. Mais avant de devenir un bricoleur averti, vous avez besoin de bien vous équiper. Mode d'emploi.
Lire la suite
Bricolage: je me lance !
Maison

Fabriquer un cache-pot bohème

La grande tendance végétale du moment, c'est de magnifier ses plantes d'intérieur avec de jolis cache-pots tendance qui viendront décorer aussi bien vos végétaux que votre home sweet home. Voici comment fabriquer ce modèle très bo...
Lire la suite
Fabriquer un cache-pot bohème