Une piscine limpide sans prise de tête - Minizap Chambery
Maison

Une piscine limpide sans prise de tête

Pour que votre bassin affiche une belle couleur bleu lagon pendant toute la saison, l'entretien de l'eau est une nécessité ! Afin de vous aider à surveiller les divers paramètres et ainsi éviter les erreurs de dosage, l'entreprise toulousaine Irrijardin a mis au point un analyseur d'eau connecté. Baptisé Joey, il permet aux utilisateurs de recevoir directement sur leur smartphone les informations relatives à la qualité de l'eau de leur piscine. En quelques minutes, il s'installe en flottant ou dans le local technique et transmet en temps réel les informations sur le niveau de pH, le taux de désinfectant (chlore en galets, libre ou brome), le taux de sel et la température via une application disponible sur iOS ou Androïd. En complément des fonctionnalités de base du produit, la marque propose également un abonnement premium pour recevoir des conseils personnalisés sur les actions à effectuer pour redonner un aspect cristallin à son eau.

Analyseur d'eau connecté Joey, 199 € dans les magasins Irrijardin sur www.irrijardin.fr.

Lauren Ricard
Maison

La déco glamping comble nos envies d'évasion

Pour répondre à nos besoins d'extérieur à l'arrivée des beaux jours, la tendance glamping, inspirée du néo-camping chic, met à l'honneur la nature dans nos intérieurs. Découverte d'un style déco qui rend hommage à la vie sauvage.
Lire la suite
La déco glamping comble nos envies d'évasion
Maison

Un cadre qui vient du coeur

Alors que la fête des Mères approche à grands pas, vous n'avez toujours pas réussi à dénicher le présent parfait qui comblera votre maman adorée, et le contexte sanitaire actuel n'arrange rien à l'affaire ! Afin de changer du trad...
Lire la suite
Un cadre qui vient du cœur
Maison

Des bougeoirs en forme de coeur pour la fête des Mères

À l'occasion de la fête des mères, dites à votre maman combien vous l'aimez en confectionnant ces petits bougeoirs aux tendres couleurs pastel.
Lire la suite
Des bougeoirs en forme de cœur pour la fête des Mères