Une suspension étoilée - Minizap Chambery
Maison

Une suspension étoilée

Pour apporter un peu de poésie à la chambre de bébé ou mettre de la magie dans celle d'un enfant, cette suspension étoilée est l'accessoire féerique parfait. Voici les différentes étapes pour la réaliser vous-même.

Le matériel

Pour confectionner votre suspension, vous aurez besoin d'étoiles en bois, d'un tambour à broder, de peintures en spray de différentes couleurs (cuivre, argent et doré par exemple), d'un pistolet à colle et d'un fil à broder doré.

Peindre les éléments

Posez le tambour à broder et les étoiles sur du carton. Avec les peintures en spray, peignez les différents éléments en variant les couleurs. Pour un résultat optimal, pulvérisez la peinture à 30 cm des objets. Appliquez plusieurs couches si nécessaire et laissez sécher.

Fixation des étoiles

Avec le pistolet à colle, fixez les étoiles sur le tambour à broder, en les répartissant comme bon vous semble.

Suspendre

Enfin, à l'aide du fil à broder doré ou pailleté, suspendez votre création. Vous pouvez également l'accrocher au mur en utilisant un clou.

« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » — Paul Eluard.

M.K.
Maison

Un miroir décoré comme un soleil

Pour donner à votre intérieur une touche Art déco sans casser votre tirelire, confectionnez vous-même ce miroir en forme de soleil.
Lire la suite
Un miroir décoré comme un soleil
Maison

Le joujou du DIY

Vous en avez assez des accessoires et des styles déco uniformisés, et rêvez d'un style unique qui reflète votre personnalité ? Avec la nouvelle Joy de Cricut, vous pouvez enfin laisser s'exprimer votre créativité en toute facilité...
Lire la suite
Le joujou du DIY
Maison

Les aérosols se perfectionnent

Véritable révolution dans le domaine du bricolage et de la rénovation, la peinture aérosol a permis de s'affranchir de nombreuses contraintes liées aux produits plus classiques. Elle permet en effet de peindre plus rapidement et s...
Lire la suite
Les aérosols se perfectionnent