Multimédia

Apex Legends, le nouveau phénomène

Le succès fulgurant de Fortnite a donné des idées à Electronic Arts et attisé la convoitise du géant de l'édition vidéoludique. Par l'intermédiaire du studio Respawn, le père de Titanfall, EA, a créé la surprise en sortant, sans annonce préalable, le jeu Apex Legends. Ce Battle Royale – jeu de tir où des escouades de joueurs sont larguées sur une carte qui se réduit au fur et à mesure que la partie avance – a reçu un accueil critique de premier ordre, mais ne s'attendait sans doute pas à connaître un tel engouement du public. En seulement quatre semaines, le titre a séduit 50 millions de joueurs. Pour mémoire, Fortnite a atteint ce score en 16 semaines. Apex Legends est disponible gratuitement sur Xbox One, PS4 et PC.

Multimédia

Sous le sable du temps, The Rogue Prince of Persia ou le renouveau d'une saga cu...

The Rogue traverse l'univers chargé d'histoire de Prince of Persia comme une étoile filante inattendue, surgissant peu après The Lost Crown et dans une période délicate pour Ubisoft. Ce nouvel opus, confié à Evil Empire - artisans...
Lire la suite
Sous le sable du temps, The Rogue Prince of Persia ou le renouveau d'une saga culte
Multimédia

Google Pixel 10 Pro XL, l'ambition à l'épreuve du terrain

Google continue de viser le haut de panier avec son Pixel 10 Pro XL, un smartphone premium qui mise sur la photo et l'innovation pour rivaliser avec les cadors du marché, quitte à perdre de vue les promesses initiales de la gamme.
Lire la suite
Google Pixel 10 Pro XL, l'ambition à l'épreuve du terrain
Multimédia

Hollow Knight Silksong, les tisseurs de rêve à l'ouvrage

Cinq ans après leur grand oeuvre Hollow Knight, Team Cherry signe avec Silksong une suite aussi attendue que nimbée de mystère. En sortant d'un silence devenu emblématique, le studio offre une prouesse technique et narrative, tand...
Lire la suite
Hollow Knight Silksong, les tisseurs de rêve à l'ouvrage