Multimédia

Darkest Dungeon II, la profondeur du noir

Sept ans se sont écoulés depuis la sortie du premier Darkest Dungeon, dont le succès tout autant que l'influence furent considérables. Red Hook Studios est de retour avec une suite pour le moins attendue, Darkest Dungeon II. Pour ce nouvel épisode, les développeurs ont décidé de s'éloigner du premier volet en poussant l'expérience sur les terres du rogue-lite. Chaque échec est ici l'occasion de revenir plus fort. On retrouve toutefois l'inoubliable ambiance lovecraftienne de la saga, sombre à souhait, et, surtout, la difficulté des combats au tour par tour, merveille de dosage entre frustration et sentiment d'accomplissement.
Les améliorations graphiques sont notables, autant au niveau des personnages que de l'environnement, accentuant l'immersion. Les combats sont également plus faciles à gérer grâce à une interface améliorée, tandis que les synergies entre les compétences des héros sont renforcées par l'ajout de combos. Darkest Dungeon II offre une expérience de jeu intense et prenante avec un univers sombre et captivant. Les changements apportés par rapport au premier opus peuvent dérouter les fans, mais ils apportent une fraîcheur et un défi intéressant qui ne manqueront pas de marquer les esprits.

Darkest Dungeon II, PC, 50 €.

City Presse
Multimédia

Rematch, l'esprit du foot de rue dans un écrin futuriste

Après avoir exploré les arts martiaux et la brutalité stylisée dans Absolver puis Sifu, Sloclap surprend son monde en s'aventurant sur le terrain du football d'arcade, là où on ne l'attendait pas. Rematch ne cherche pas à rivalise...
Lire la suite
Rematch, l'esprit du foot de rue dans un écrin futuriste
Multimédia

Xiaomi Smart Camera C300 Dual, deux yeux valent mieux qu'un

Xiaomi, toujours sur tous les fronts, poursuit son incursion dans la maison connectée avec la Smart Camera C300 Dual, une caméra de surveillance intérieure qui entend se distinguer dans un marché bien fourni. En proposant deux cap...
Lire la suite
Xiaomi Smart Camera C300 Dual, deux yeux valent mieux qu'un
Multimédia

La lente agonie du marché des applications de rencontre

Les trois quarts de la Génération Z épuisés par les applications de rencontres, Match Group, qui détient Tinder, en chute libre de 82 % : l'industrie du dating numérique vit sa plus grande crise depuis le raz-de-marée de la précéd...
Lire la suite
La lente agonie du marché des applications de rencontre