Multimédia

HBO chasse sur les terres de Netflix

Après Apple et Disney, c'est au tour de HBO, l'une des plus célèbres chaînes du câble américain, de dévoiler son service de vidéo à la demande (SVOD). Propriété du groupe Warner, HBO entend séduire en quatre ans 50 millions d'abonnés aux États-Unis et 90 millions dans le monde, soit un peu moins que Netflix actuellement (98 millions). Pour cela, la chaîne compte sur une offre premium reposant sur des titres phares, comme Game of Thrones (une nouvelle série écrite par l'auteur sera en exclusivité sur le service), South Park (3 nouvelles saisons), The Wire, Batman, ou encore Friends. Le lancement est prévu pour le mois de mai prochain aux USA et quelques mois après en Europe. L'abonnement s'élève à 14,99 $ par mois.

Multimédia

Sous le sable du temps, The Rogue Prince of Persia ou le renouveau d'une saga cu...

The Rogue traverse l'univers chargé d'histoire de Prince of Persia comme une étoile filante inattendue, surgissant peu après The Lost Crown et dans une période délicate pour Ubisoft. Ce nouvel opus, confié à Evil Empire - artisans...
Lire la suite
Sous le sable du temps, The Rogue Prince of Persia ou le renouveau d'une saga culte
Multimédia

Google Pixel 10 Pro XL, l'ambition à l'épreuve du terrain

Google continue de viser le haut de panier avec son Pixel 10 Pro XL, un smartphone premium qui mise sur la photo et l'innovation pour rivaliser avec les cadors du marché, quitte à perdre de vue les promesses initiales de la gamme.
Lire la suite
Google Pixel 10 Pro XL, l'ambition à l'épreuve du terrain
Multimédia

Hollow Knight Silksong, les tisseurs de rêve à l'ouvrage

Cinq ans après leur grand oeuvre Hollow Knight, Team Cherry signe avec Silksong une suite aussi attendue que nimbée de mystère. En sortant d'un silence devenu emblématique, le studio offre une prouesse technique et narrative, tand...
Lire la suite
Hollow Knight Silksong, les tisseurs de rêve à l'ouvrage