Multimédia

L'App Store d'Apple génère plus d'argent que Google Play

Sensor Tower, un institut spécialisé dans l'analyse de l'économie du smartphone, vient de publier son rapport sur le troisième trimestre 2019. Il en ressort que les applications mobiles ont rapporté 21,9 milliards de dollars (20 milliards d'euros). Le marché connaît une nouvelle croissance de 23 % par rapport à la même période l'an passé. Le bilan montre qu'Apple, malgré le recul d'iOS et l'omniprésence d'Android, parvient à écraser son concurrent quand il s'agit de monétiser ses applications. L'App Store a dégagé 14,2 milliards de dollars tandis que la plateforme de Google n'a engrangé « que » 7,7 milliards.

Multimédia

Sous le sable du temps, The Rogue Prince of Persia ou le renouveau d'une saga cu...

The Rogue traverse l'univers chargé d'histoire de Prince of Persia comme une étoile filante inattendue, surgissant peu après The Lost Crown et dans une période délicate pour Ubisoft. Ce nouvel opus, confié à Evil Empire - artisans...
Lire la suite
Sous le sable du temps, The Rogue Prince of Persia ou le renouveau d'une saga culte
Multimédia

Google Pixel 10 Pro XL, l'ambition à l'épreuve du terrain

Google continue de viser le haut de panier avec son Pixel 10 Pro XL, un smartphone premium qui mise sur la photo et l'innovation pour rivaliser avec les cadors du marché, quitte à perdre de vue les promesses initiales de la gamme.
Lire la suite
Google Pixel 10 Pro XL, l'ambition à l'épreuve du terrain
Multimédia

Hollow Knight Silksong, les tisseurs de rêve à l'ouvrage

Cinq ans après leur grand oeuvre Hollow Knight, Team Cherry signe avec Silksong une suite aussi attendue que nimbée de mystère. En sortant d'un silence devenu emblématique, le studio offre une prouesse technique et narrative, tand...
Lire la suite
Hollow Knight Silksong, les tisseurs de rêve à l'ouvrage