Multimédia

Netflix étend son empire en France

Netflix vient d'ouvrir de nouveaux bureaux à Paris. À cette occasion, Reed Hastings, l'heureux patron de la plateforme de streaming, a fait le point sur la situation de son entreprise en France. Avec 6,7 millions d'abonnés (un Français sur dix), Netflix se porte sans surprise très bien. Le service de SVOD rassemble chaque jour 3,5 millions de téléspectateurs. Fort de cette implantation, et forcé par les pouvoirs publics, Netflix entend investir 100 millions d'euros dans la création hexagonale et annonce déjà l'arrivée de 20 productions originales 100 % françaises en 2020.

Multimédia

Sous le sable du temps, The Rogue Prince of Persia ou le renouveau d'une saga cu...

The Rogue traverse l'univers chargé d'histoire de Prince of Persia comme une étoile filante inattendue, surgissant peu après The Lost Crown et dans une période délicate pour Ubisoft. Ce nouvel opus, confié à Evil Empire - artisans...
Lire la suite
Sous le sable du temps, The Rogue Prince of Persia ou le renouveau d'une saga culte
Multimédia

Google Pixel 10 Pro XL, l'ambition à l'épreuve du terrain

Google continue de viser le haut de panier avec son Pixel 10 Pro XL, un smartphone premium qui mise sur la photo et l'innovation pour rivaliser avec les cadors du marché, quitte à perdre de vue les promesses initiales de la gamme.
Lire la suite
Google Pixel 10 Pro XL, l'ambition à l'épreuve du terrain
Multimédia

Hollow Knight Silksong, les tisseurs de rêve à l'ouvrage

Cinq ans après leur grand oeuvre Hollow Knight, Team Cherry signe avec Silksong une suite aussi attendue que nimbée de mystère. En sortant d'un silence devenu emblématique, le studio offre une prouesse technique et narrative, tand...
Lire la suite
Hollow Knight Silksong, les tisseurs de rêve à l'ouvrage