Multimédia

Suicide Squad: Kill the Justice League, tout feu tout flamme

Après huit ans d'absence, Rocksteady Studios, célèbre pour avoir révolutionné l'adaptation des super-héros en jeux vidéo avec sa saga Arkham, nous offre un retour inattendu dans cet univers avec Suicide Squad: Kill the Justice League. Cette fois, c'est donc à travers les yeux des anti-héros de la Suicide Squad que leur joueur explorera l'Arkhamverse. L'approche caustique, héritée de l'esprit des comics éponymes, insuffle une dynamique rafraîchissante, appuyée par des cinématiques soignées, et la présence de héros historiques passés du mauvais côté suite à la prise de pouvoir d'un redoutable vilain. Toutefois, le jeu peine à renouveler ses missions, se reposant sur une formule répétitive de défense, survie, élimination, et escorte, malgré un cadre visuellement impressionnant offert par Metropolis et la technologie Unreal Engine 4. Suicide Squad tente beaucoup, sans doute trop, sans jamais vraiment réussir à aller au bout de ses (bonnes) idées. La frustration gagne vite et l'on espère vivement que les prochaines mises à jour corrigeront ces défauts initiaux pour permettre au jeu d'exploiter sa vraie valeur.

Suicide Squad: Kill the Justice League, PC, PS5, Xbox Series, 70 €

Multimédia

Dynasty Warriors Origins : le retour triomphal d'une licence légendaire sur Swit...

Sept ans après le dernier opus majeur, Omega Force livre avec Dynasty Warriors Origins le renouveau que les fans attendaient. Le studio japonais a fait le pari audacieux de raconter l'épopée des Trois Royaumes à travers les yeux d...
Lire la suite
Dynasty Warriors Origins : le retour triomphal d'une licence légendaire sur Switch 2
Multimédia

Eufy Omni S2, le robot qui nettoie et embaume les intérieurs

Eufy fait souffler un vent de fraîcheur sur le monde des aspirateurs autonomes. L'Omni S2 est un robot qui combine puissance record et système d'aromathérapie inédit. Une approche originale du ménage automatisé.
Lire la suite
Eufy Omni S2, le robot qui nettoie et embaume les intérieurs
Multimédia

Après deux ans de bras de fer, TikTok passe sous pavillon américain

Après vingt mois de négociations houleuses et cinq reports successifs, TikTok passe officiellement sous contrôle américain. Un accord historique qui soulève autant de questions qu'il n'en résout.
Lire la suite
Après deux ans de bras de fer, TikTok passe sous pavillon américain