Multimédia

Suicide Squad: Kill the Justice League, tout feu tout flamme

Après huit ans d'absence, Rocksteady Studios, célèbre pour avoir révolutionné l'adaptation des super-héros en jeux vidéo avec sa saga Arkham, nous offre un retour inattendu dans cet univers avec Suicide Squad: Kill the Justice League. Cette fois, c'est donc à travers les yeux des anti-héros de la Suicide Squad que leur joueur explorera l'Arkhamverse. L'approche caustique, héritée de l'esprit des comics éponymes, insuffle une dynamique rafraîchissante, appuyée par des cinématiques soignées, et la présence de héros historiques passés du mauvais côté suite à la prise de pouvoir d'un redoutable vilain. Toutefois, le jeu peine à renouveler ses missions, se reposant sur une formule répétitive de défense, survie, élimination, et escorte, malgré un cadre visuellement impressionnant offert par Metropolis et la technologie Unreal Engine 4. Suicide Squad tente beaucoup, sans doute trop, sans jamais vraiment réussir à aller au bout de ses (bonnes) idées. La frustration gagne vite et l'on espère vivement que les prochaines mises à jour corrigeront ces défauts initiaux pour permettre au jeu d'exploiter sa vraie valeur.

Suicide Squad: Kill the Justice League, PC, PS5, Xbox Series, 70 €

Multimédia

Rematch, l'esprit du foot de rue dans un écrin futuriste

Après avoir exploré les arts martiaux et la brutalité stylisée dans Absolver puis Sifu, Sloclap surprend son monde en s'aventurant sur le terrain du football d'arcade, là où on ne l'attendait pas. Rematch ne cherche pas à rivalise...
Lire la suite
Rematch, l'esprit du foot de rue dans un écrin futuriste
Multimédia

Xiaomi Smart Camera C300 Dual, deux yeux valent mieux qu'un

Xiaomi, toujours sur tous les fronts, poursuit son incursion dans la maison connectée avec la Smart Camera C300 Dual, une caméra de surveillance intérieure qui entend se distinguer dans un marché bien fourni. En proposant deux cap...
Lire la suite
Xiaomi Smart Camera C300 Dual, deux yeux valent mieux qu'un
Multimédia

La lente agonie du marché des applications de rencontre

Les trois quarts de la Génération Z épuisés par les applications de rencontres, Match Group, qui détient Tinder, en chute libre de 82 % : l'industrie du dating numérique vit sa plus grande crise depuis le raz-de-marée de la précéd...
Lire la suite
La lente agonie du marché des applications de rencontre