De nouvelles liaisons vers les îles Vierges britanniques - Minizap Chambery
Voyage

De nouvelles liaisons vers les îles Vierges britanniques

Depuis la fin décembre, il est désormais possible d'atterrir sur les îles Vierges britanniques en soirée et de repartir tôt le matin, grâce à American Airlines. En effet, les voyageurs en provenance d'Europe, mais aussi du Royaume-Uni ou d'Amérique du Nord ne seront plus contraints de passer une nuit d'escale à Miami pour attendre leur vol en direction de Lettsome, par exemple. Si la compagnie proposait déjà cinq vols directs quotidiens entre Miami et Beef Island, il sera désormais possible, au moins jusqu'en mars, de décoller à 8 heures, heure locale et d'arriver à plus de 22 heures. Des liaisons plus flexibles qui vont ravir les usagers !

Plus d'infos sur www.americanairlines.fr.

Julie Pitaud
Voyage

Restaurant Les Fils à Maman, à Lille

Si vous êtes nés dans les années 80-90, retombez en enfance ou revivez votre jeunesse le temps d'un repas au restaurant Les Fils à Maman de Lille.L'aventure a débuté en 2009, à Paris, lorsque trois copains ont souhaité faire honne...
Lire la suite
Restaurant Les Fils à Maman, à Lille
Voyage

Virée marine aux Sables-d'Olonne

Au large de l'océan Atlantique, prenez une grande bouffée d'embruns aux Sables-d'Olonne.
Lire la suite
Virée marine aux Sables-d'Olonne
Voyage

Les attraits hivernaux d'Ottawa

Dynamique toute l'année, la ville d'Ottawa offre aux voyageurs en quête d'aventure un séjour magique, d'autant plus lorsqu'elle revêt sa tenue d'hiver.
Lire la suite
Les attraits hivernaux d'Ottawa