Les fauteuils en mode DIY - Minizap Grenoble
Maison

Les fauteuils en mode DIY

Après avoir écumé les magasins de décoration, vous voilà sur le point de jeter l'éponge : impossible de dénicher le fauteuil de vos rêves ! L'envie de façonner vous-même votre nouvelle assise vous titille, mais vous craignez que vos talents manuels ne soient pas à la hauteur ? La Fabrique à Fauteuils, jeune entreprise bordelaise, propose un concept innovant : des chaises, canapés et fauteuils à monter soi-même.
Livrés en kit, ils se fabriquent de manière ludique et interactive en quelques heures à la manière d'un puzzle, avec comme seuls outils nécessaires un maillet, une perceuse et une agrafeuse. À vous de choisir le modèle, la couleur du tissu et les éventuels accessoires. Une attention toute particulière ayant été portée à l'impact environnemental, les matériaux sont tous naturels, issus de filières certifiées écoresponsables et si possible made in France.

Assise durable à monter soi-même, à partir de 130,80 € sur www.lafabriqueafauteuils.com.

Lauren Ricard
Photos liées à l'article
© La Fabrique à Fauteuils
Maison

Un égouttoir à l'esthétique scandinave

Votre affreux égouttoir en plastique vient ruiner l'atmosphère toute de blanc et de bois clair qui règne dans votre cuisine ? Remplacez-le par ce modèle chic et minimaliste.
Lire la suite
Un égouttoir à l'esthétique scandinave
Maison

Cloisonnez comme vous voudrez

Avec la pandémie et les confinements successifs, nos besoins en termes d'aménagement intérieur ont évolué. Pour que votre maison s'adapte à vos envies, et si vous essayiez les cloisons modulables ? Idéales pour structurer l'espace...
Lire la suite
Cloisonnez comme vous voudrez
Maison

Un séparateur de pièce végétalisé

À la fois plus simple à construire et moins coûteux qu'une cloison, un claustra ou une verrière, ce séparateur de pièce mobile apporte également une touche de verdure dans votre intérieur.
Lire la suite
Un séparateur de pièce végétalisé