Fitness Boxing 3 nous fait transpirer mais s'essouffle - Minizap Grenoble
Multimédia

Fitness Boxing 3 nous fait transpirer mais s'essouffle

Fitness Boxing 3 : Your Personal Trainer est l'exemple typique d'une franchise qui semble s'essouffler par manque d'audace. Si le concept de base – mêler boxe et fitness dans des routines accessibles et personnalisables – reste efficace pour se dépenser, il est difficile d'ignorer la stagnation du gameplay et des innovations.
Les séances adaptées à chaque objectif et les musiques sous licence offrent un cadre motivant pour bouger, mais la reconnaissance de mouvements, toujours aussi permissive, limite l'intérêt à long terme. Le jeu accepte pratiquement n'importe quel geste, ce qui réduit la satisfaction de progresser et la pertinence des conseils donnés par le coach virtuel. Les nouveautés, comme la boxe assise ou les exercices avec pattes d'ours, peinent à justifier leur présence, tant elles manquent d'originalité.
Au final, Fitness Boxing 3 remplit son rôle de défouloir accessible, mais son manque d'exigence et de profondeur en fait une simple itération dispensable pour les habitués de la série. Dommage, parce qu'après les agapes de fin d'année, il aurait été profitable de pouvoir se dépenser un peu en restant au chaud !

Fitness Boxing 3 : Your Personal Trainer, 60 €, Nintendo Switch

City Presse
Photos liées à l'article
© Imagineer
Multimédia

Entre deux mondes, Death Stranding 2 repense la solitude dans le jeu vidéo

Six ans après avoir bouleversé les codes du jeu d'aventure avec un premier opus singulier, Death Stranding 2 : On The Beach s'inscrit dans la lignée des oeuvres de Kojima Productions, oscillant entre expérimentation narrative et a...
Lire la suite
Entre deux mondes, Death Stranding 2 repense la solitude dans le jeu vidéo
Multimédia

L'Eufy Indoor Cam S350 tient ses promesses d'une surveillance domestique sans fa...

Double optique, zoom x3 et intelligence artificielle : Eufy mise gros avec son Indoor Cam S350, une caméra intérieure qui vise l'excellence technique sans sacrifier la simplicité d'usage.
Lire la suite
L'Eufy Indoor Cam S350 tient ses promesses d'une surveillance domestique sans faille
Multimédia

Plus nombreux et plus rapides : faut-il se résigner à l'âge d'or des pirates inf...

L'année 2025 livre un constat implacable : le nombre de victimes de rançongiciels a pulvérisé tous les records. Un nouveau rapport de l'équipe GRIT de GuidePoint Security décrypte les mécanismes de ce premier trimestre historique,...
Lire la suite
Plus nombreux et plus rapides : faut-il se résigner à l'âge d'or des pirates informatiques ?