Multimédia

HBO chasse sur les terres de Netflix

Après Apple et Disney, c'est au tour de HBO, l'une des plus célèbres chaînes du câble américain, de dévoiler son service de vidéo à la demande (SVOD). Propriété du groupe Warner, HBO entend séduire en quatre ans 50 millions d'abonnés aux États-Unis et 90 millions dans le monde, soit un peu moins que Netflix actuellement (98 millions). Pour cela, la chaîne compte sur une offre premium reposant sur des titres phares, comme Game of Thrones (une nouvelle série écrite par l'auteur sera en exclusivité sur le service), South Park (3 nouvelles saisons), The Wire, Batman, ou encore Friends. Le lancement est prévu pour le mois de mai prochain aux USA et quelques mois après en Europe. L'abonnement s'élève à 14,99 $ par mois.

Multimédia

Retour aux sources pour Mafia : The Old Country

Mafia : The Old Country signe le grand retour d'une saga emblématique, délaissant les ambitions de monde ouvert de Mafia III au profit d'une expérience plus resserrée, linéaire et cinématographique. Hangar 13 signe ici une fresque...
Lire la suite
Retour aux sources pour Mafia : The Old Country
Multimédia

Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung

Samsung renouvelle sa gamme pliable avec le Galaxy Z Flip 7, un smartphone à clapet qui mise sur le design, l'innovation et une expérience utilisateur modernisée, tout en affichant des ambitions premium.
Lire la suite
Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung
Multimédia

Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé

Longtemps garants de la frontière entre humains et robots sur internet, les emblématiques Captcha, témoins d'une époque au crépuscule, sont aujourd'hui dépassés par l'intelligence artificielle. Leur lente agonie dévoile de nouveau...
Lire la suite
Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé