Multimédia

Les Français craignent Big Brother

Carvea Consulting et Opinea révèlent, dans une étude, les appréhensions observées en matière de surveillance, de sécurité et de suivi des comportements sur le web. Plus de deux Français interrogés sur trois (67 %) déclarent se sentir surveillés dans leur vie quotidienne. Ils sont encore plus nombreux (80 %) à penser que leurs conversations téléphoniques ont déjà été analysées ou écoutées à leur insu et même 26 % l'affirment avec certitude. La moitié des internautes sont conscients que leurs données personnelles sont utilisées à des buts commerciaux. Parmi les services en ligne qui inspirent le moins confiance, les réseaux sociaux comme Twitter, Instagram, Snapchat et Facebook arrivent en tête.

Multimédia

Harold Halibut, une pierre précieuse polie pendant douze ans

Après 12 ans de développement, Harold Halibut débarque enfin sur nos écrans et le résultat est époustouflant. Ce point'n'click entièrement réalisé à la main en stop-motion par le studio Slow Bros nous embarque dans un vaisseau spa...
Lire la suite
Harold Halibut, une pierre précieuse polie pendant douze ans
Multimédia

Avec l'Ace, Sonos s'offre un nouvel atout maître

Sonos, connu pour ses enceintes et ses systèmes home cinéma, se lance dans le grand bain des casques Bluetooth nomades avec l'Ace, un modèle haut de gamme qui mise sur une conception soignée, des performances audio équilibrées et ...
Lire la suite
Avec l'Ace, Sonos s'offre un nouvel atout maître
Multimédia

Mario Kart 8 fête ses dix ans : les secrets de la jeunesse éternelle d'un jeu qu...

Avec plus de 60 millions d'exemplaires vendus en 10 ans, Mario Kart 8 est devenu le jeu le plus populaire de la Nintendo Switch. Un succès porté par son gameplay fédérateur et son contenu riche en nostalgie, qui semble définitivem...
Lire la suite
Mario Kart 8 fête ses dix ans : les secrets de la jeunesse éternelle d'un jeu qui rassemble petits et grands