Multimédia

MotoGP 21, sur les chapeaux de roues

Les exploits de Fabio Quartararo et de Johann Zarco ont remis sur le devant de la scène un sport mécanique un peu délaissé : la Moto GP. Un peu à la manière de ce que connaît la Formule 1 après la série Netflix Formula 1 qui lui est dédiée, la discipline connaît un nouvel engouement. Sport spectaculaire et sensationnel par excellence, la Moto GP se prête particulièrement bien à une adaptation vidéoludique. La licence officielle MotoGP profite de cet état de grâce pour présenter son édition 2021 version nextgen. La précédente itération avait ravi les fans grâce à un mode carrière de haute volée et une réalisation aussi efficace qu'immersive. La dernière génération apporte moins de nouveautés, crise covid oblige, mais vaut tout de même le détour. On retrouve avec plaisir l'ensemble des pilotes engagés cette année en compétition, qui ont été modélisés pour l'occasion. Les sensations sont toujours au rendez-vous même si l'on regrette une intelligence artificielle déroutante et un contenu limité au strict minimum, à savoir l'ensemble des circuits officiels.

MotoGP 2021, PC, PS, Xbox, Switch, 60 €

Multimédia

Rematch, l'esprit du foot de rue dans un écrin futuriste

Après avoir exploré les arts martiaux et la brutalité stylisée dans Absolver puis Sifu, Sloclap surprend son monde en s'aventurant sur le terrain du football d'arcade, là où on ne l'attendait pas. Rematch ne cherche pas à rivalise...
Lire la suite
Rematch, l'esprit du foot de rue dans un écrin futuriste
Multimédia

Xiaomi Smart Camera C300 Dual, deux yeux valent mieux qu'un

Xiaomi, toujours sur tous les fronts, poursuit son incursion dans la maison connectée avec la Smart Camera C300 Dual, une caméra de surveillance intérieure qui entend se distinguer dans un marché bien fourni. En proposant deux cap...
Lire la suite
Xiaomi Smart Camera C300 Dual, deux yeux valent mieux qu'un
Multimédia

La lente agonie du marché des applications de rencontre

Les trois quarts de la Génération Z épuisés par les applications de rencontres, Match Group, qui détient Tinder, en chute libre de 82 % : l'industrie du dating numérique vit sa plus grande crise depuis le raz-de-marée de la précéd...
Lire la suite
La lente agonie du marché des applications de rencontre