Multimédia

MultiVersus, un concurrent à Super Smash Bros.

Super Smash Bros. le jeu de combat en arène de Nintendo, est l'un des plus grands succès de l'éditeur japonais. La recette est simple : des combattants issus de l'univers du géant nippon s'affrontent dans une arène et doivent en éjecter par la force leurs adversaires. MultiVersus entend à son tour éjecter le roi Smash Bros. de son trône. Pour atteindre son objectif ambitieux, le titre de Warner Bros Games met toutes les chances de son côté.
Tout d'abord, MultiVersus s'offre un panel de personnages tout droit sortis du roaster Warner. Ainsi, Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC Comics), Bugs Bunny, Tom & Jerry et Taz (Looney Tunes), Arya Stark (Game of Thrones), Sammy et Véra (Scooby-Doo), Garnet et Steven (Steven Universe), Finn the Human et Jake the Dog (Adventure Time), le Géant de Fer et même Lebron James version Space Jam sont de la partie, en attendant d'autres figures emblématiques qui arriveront durant l'été. Leur intégration graphique, version cartoon 3D, est une franche réussite. Gratuit, dynamique en diable, excessivement fun à plusieurs, crossplatform (possibilité pour un joueur PC, par exemple, de jouer contre des adversaires Switch ou Playstation) et aux niveaux variés, MultiVersus ne souffre pas la comparaison avec son illustre concurrent. Une belle surprise.

MultiVersus, PC, PS, Switch, Xbox, gratuit (achats en jeu).

Multimédia

Football Manager 26 change de moteur et divise les fans de la première heure

Avec Football Manager 26, Sports Interactive joue gros. Après l'annulation exceptionnelle de l'opus 2025, le studio britannique revient avec une refonte technique majeure : l'abandon du vieux moteur graphique maison au profit d'Un...
Lire la suite
Football Manager 26 change de moteur et divise les fans de la première heure
Multimédia

Amazfit Active 2, la montre connectée qui en offre beaucoup pour peu

Avec l'Active 2, Amazfit frappe fort : une montre connectée ultra-complète à moins de 100 € qui bouscule la hiérarchie établie du marché.
Lire la suite
Amazfit Active 2, la montre connectée qui en offre beaucoup pour peu
Multimédia

Le RGPD fait peau neuve : ce qui va changer pour les Européens

L'Europe s'apprête à réviser le RGPD, ce règlement qui protège nos données personnelles depuis 2018. Une réforme qui suscite autant d'espoirs chez les entreprises que d'inquiétudes chez les défenseurs de la vie privée.
Lire la suite
Le RGPD fait peau neuve : ce qui va changer pour les Européens