Multimédia

Netflix accro à la pub Facebook

Le cabinet d'étude Kantar a analysé le marché de la publicité sur Facebook. Les résultats montrent quelles sont les marques qui utilisent le plus le réseau social pour faire passer leur message en France. En tête de ce classement, on retrouve le service de VOD Netflix, qui a investi 12,9 millions d'euros l'an passé. Free (11,7 millions) et McDonald's (11,6 millions) ferment le podium. Un palmarès bien différent de la publicité généraliste où trônent Renault, Amazon et Leclerc.

Multimédia

Retour aux sources pour Mafia : The Old Country

Mafia : The Old Country signe le grand retour d'une saga emblématique, délaissant les ambitions de monde ouvert de Mafia III au profit d'une expérience plus resserrée, linéaire et cinématographique. Hangar 13 signe ici une fresque...
Lire la suite
Retour aux sources pour Mafia : The Old Country
Multimédia

Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung

Samsung renouvelle sa gamme pliable avec le Galaxy Z Flip 7, un smartphone à clapet qui mise sur le design, l'innovation et une expérience utilisateur modernisée, tout en affichant des ambitions premium.
Lire la suite
Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung
Multimédia

Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé

Longtemps garants de la frontière entre humains et robots sur internet, les emblématiques Captcha, témoins d'une époque au crépuscule, sont aujourd'hui dépassés par l'intelligence artificielle. Leur lente agonie dévoile de nouveau...
Lire la suite
Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé