Multimédia

Netflix étend son empire en France

Netflix vient d'ouvrir de nouveaux bureaux à Paris. À cette occasion, Reed Hastings, l'heureux patron de la plateforme de streaming, a fait le point sur la situation de son entreprise en France. Avec 6,7 millions d'abonnés (un Français sur dix), Netflix se porte sans surprise très bien. Le service de SVOD rassemble chaque jour 3,5 millions de téléspectateurs. Fort de cette implantation, et forcé par les pouvoirs publics, Netflix entend investir 100 millions d'euros dans la création hexagonale et annonce déjà l'arrivée de 20 productions originales 100 % françaises en 2020.

Multimédia

Alone in the Dark, mémoires d'outre-tombe

Alone in the Dark est un nom qui trône en bonne place au panthéon du jeu vidéo. Véritable pionnier du survival horror en 1992 aux côtés de Resident Evil, la série a malheureusement perdu de sa superbe au fil des épisodes pour somb...
Lire la suite
Alone in the Dark, mémoires d'outre-tombe
Multimédia

Atom, le mini-projecteur de Dangbei qui vise la polyvalence

Compact, nomade et certifié Netflix, le nouveau vidéoprojecteur Dangbei Atom vise clairement la polyvalence avec son système d'exploitation Google TV et ses fonctionnalités pensées pour faciliter son utilisation au quotidien. Mais...
Lire la suite
Atom, le mini-projecteur de Dangbei qui vise la polyvalence
Multimédia

Loi SREN : un pas vers un internet plus sûr ou une menace pour les libertés ?

Le projet de loi Sécuriser et réguler l'espace numérique (SREN), définitivement adopté par l'Assemblée nationale le 10 avril dernier, entend apporter des réponses aux dérives d'internet en renforçant la protection des utilisateurs...
Lire la suite
Loi SREN : un pas vers un internet plus sûr ou une menace pour les libertés ?