Multimédia

Pokémon GO, la poule aux œufs d'or

Pokémon GO, la grande surprise sur mobile de 2016, était destiné à mourir à petit feu selon les observateurs.
Il était en effet difficile d'imaginer que la chasse aux petits monstres en réalité augmentée, développée par Niantic, après un succès considérable, puisse se renouveler au point de tenir en haleine toujours plus d'aventuriers.
Il n'en est rien. L'application a enregistré en 2019 plus de 900 millions de dollars de chiffre d'affaires, en hausse de 10 % par rapport à 2018 et de plus de 50 % par rapport à 2017. Pokémon GO reste ainsi la star des stores.

Multimédia

Retour aux sources pour Mafia : The Old Country

Mafia : The Old Country signe le grand retour d'une saga emblématique, délaissant les ambitions de monde ouvert de Mafia III au profit d'une expérience plus resserrée, linéaire et cinématographique. Hangar 13 signe ici une fresque...
Lire la suite
Retour aux sources pour Mafia : The Old Country
Multimédia

Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung

Samsung renouvelle sa gamme pliable avec le Galaxy Z Flip 7, un smartphone à clapet qui mise sur le design, l'innovation et une expérience utilisateur modernisée, tout en affichant des ambitions premium.
Lire la suite
Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung
Multimédia

Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé

Longtemps garants de la frontière entre humains et robots sur internet, les emblématiques Captcha, témoins d'une époque au crépuscule, sont aujourd'hui dépassés par l'intelligence artificielle. Leur lente agonie dévoile de nouveau...
Lire la suite
Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé