Si vous êtes nés dans les années 80-90, retombez en enfance ou revivez votre jeunesse le temps d'un repas au restaurant Les Fils à Maman de Lille.
L'aventure a débuté en 2009, à Paris, lorsque trois copains ont souhaité faire honneur à la cuisine de leurs mères. Ils ont alors ouvert leur premier restaurant, un véritable succès qui leur a permis par la suite de s'implanter dans d'autres villes. Il faut dire que le concept est plus qu'alléchant : concocter une cuisine régressive composée de coquillettes au chorizo, de croquettes de Babybel, de cordon-bleu du père « Doudou », mais aussi de tiramisu au Kinder ou de moelleux cœur Nutella pour les becs sucrés.
La nostalgie aurait pu s'arrêter à la gourmandise, mais les fistons ont poussé le bouchon plus loin en proposant une décoration mêlant figurines géantes, jeux et posters à l'effigie de leurs héros d'enfance, de SuperMario aux Playmobil, en passant par Candy et ou Goldorak, à des patins à roulettes, une Game Boy ou encore un minitel, le tout sur des musiques de Britney Spears, Craig David ou des génériques de séries culte.
Réservations sur www.lesfilsamaman.com.



