Culture
Daniel Avery + Anastasia Kristensen + Sekhem Soundsystem
Homme de conviction, Daniel Avery a foi en une vertu désormais anachronique : la patience. Après le succès de son premier album Drone Logic sorti fin 2013 et son adoubement par la communauté électro, ce trentenaire anglais ne s’est pas pressé.
Il a attendu plus de cinq ans avant de publier un beau successeur, Song For Alpha. Daniel a été bien occupé à voyager, à découvrir et à jouer de la musique devant des publics totalement différents, que ça soit au Berghain, le club mythique berlinois, au Japon, dans des festivals.
▪ Anastasia Kristensen
Originaire de Copenhague, Anastasia Kristensen est une force de la nature, un tourbillon d’une intensité à ressentir dans ses productions, ses sets ou ses podcasts explosifs.
Après des années à aiguiser sa réputation de résidente à Culture Box et notamment "Mainstream", soirée LGBTQ, son journal de tournée internationale a explosé, accueillant petites fêtes et grands festivals du monde entier et lui offrant une renommée internationale. Changeant les sons et les tempos à l'improviste, elle développe dans ses sets et ses productions techno underground une dynamique et originalité à part.
▪ Sekhem Soundsystem (1ère partie)
En première partie de cette soirée de folie, c'est le collectif Sekhem Soundsystem qui viendra user les platines. Partageant leur passion pour le new beat, l'acid house et les sonorités tripantes, c'est dans un univers rave qu'évolue cet équipage. Un décollage efficace pour une imprudente exploration.
Lieu
12 Esplanade Andry Farcy
38000 Grenoble
Organisateur
La Belle Electrique
Téléphone 04 69 98 00 38
Page facebook https://fr-fr.facebook.com/labelleelectrique
Tarif
Plein tarif : de 16 à 21 €.