Culture
Grenoble de façades en façades à vélo électrique
A Grenoble, la variété des façades est inouïe. Suivez le guide au fil des façades coups de cœur qu’il a sélectionnées, du XVIe siècle à l’architecture moderne en bois du XXIe siècle... pour comprendre comment l’architecture a évolué au cours des siècles.
Les balades à vélo électrique sont organisées en partenariat avec Mvélo+. Les vélos sont inclus dans la prestation. Le port du casque est recommandé (non fourni). Visite accessible à partir de 12 ans, sous réserve d’une taille minimale de 1,55 m.
Lieu
14 rue de la République
38000 Grenoble
Organisateur
Office de Tourisme Grenoble Alpes
Mél info@grenoble-tourisme.com
Téléphone 04 76 42 41 41
Tarif
Plein tarif : 9 €, Tarif réduit : 6 €.
Conditions d'application du tarif réduit : Le tarif réduit, accordé sur présentation d’un justificatif (pièce d’identité, carte d’adhérent ou attestation officielle), est destiné aux étudiants de 18 à 26 ans, aux personnes handicapées et leur accompagnant, aux demandeurs d’emploi, au plus de 75 ans, aux adhérents CEZAM, SAVATOU et UIAD.
Conditions d'application de la gratuité : La gratuité est accordée aux bénéficiaires du RSA et aux enfants de moins de 18 ans pour l’ensemble des visites en dehors des visites suivantes : les Visites en famille, visites gourmandes, visites apéro. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents pendant les visites. La participation d’un adulte est obligatoire pour chaque réservation. .