Culture
Les Swingirls
Un ovni rétro-électrique : le nouveau spectacle des Swingirls !
« Promis, chou.t.e, on ne te cachera RIEN !
C'était plus fort que nous, cette fois on a éclaté notre bon vieux swing... En vraies pin-up déjantées et fières de l'être, on a sorti les guitares électriques, la grosse caisse à double pédale et les claviers vintages... à nous la puissance du rock ! Si tu mélanges à ça nos trois voix angéliques, nos talons aiguilles de stars, nos textes à l'humour décapant et nos clowneries anti-glamour assumées, tu découvres un ovni rétro-électrique : le nouveau spectacle des Swingirls !
Oui, on a pris le jus ! Et on s'est retrouvées sur scène à rugir comme des lionnes et à éclater de rire comme des gamines. à grands coups de collaboration courageuse (allez l'égo, hop hop hop, en poche) et de séances de psy de groupe (l'union fait la force, on est les Diables Rouges* des pin-up, tu sais), on a fini par accoucher d'une vingtaine de chansons toutes plus magnifiques les unes que les autres (juré, craché), et on t'a concocté un show machiavélique, au rythme survolté, une machine de guerre prévue pour t'essouffler de rire, de danse et de joie !
Donc oui, il faut l'avouer, on a mis les doigts dans la prise. Mais en prenant ce joyeux coup de jus, ce n'est pas une nouvelle peau qu'on a trouvée, tu sais... juste le courage de t'offrir notre coeur tout nu.
Alors voilà, promis sur mes nouveaux claviers vintage, on ne te cachera RIEN. »
Lieu
4 Rue Hector Berlioz
38000 Grenoble
Organisateur
Théâtre Municipal de Grenoble
Téléphone 04 76 44 03 44
Tarif
Plein tarif : 18 €, Tarif réduit : de 12 à 16 €.