Culture
Rødhåd + DJ Nobu
Rødhåd s'est fait connaître à Berlin et trouve toujours l'équilibre parfait entre une techno intemporelle pour élever le dancefloor de plus en plus haut. Son style est toujours profond, puissant et mélancolique, du dub à la techno en passant par la house.
• RØDHÅD
Ayant fait ses armes en tant que DJ à Berlin pendant 10 ans, on pourrait dire qu'au moment où le succès a frappé à sa porte, il était plus que prêt à jouer sur la scène internationale ! C'est au cours de ces 10 années d'obscurité qu'il affine son métier pour devenir le DJ singulier qu'il est aujourd'hui. À une époque où la scène berlinoise était fortement saturée de musique de danse douce et variée, lui et ses pairs ont entrepris de former une plate-forme pour la vraie techno. L'accueil a été bruyant. Avant d'abandonner son travail quotidien de dessinateur dans la construction, "The Red" (comme certains l'appellent en raison de son apparence rousse et barbue) était connu pour avoir joué de très longs sets dans les cachettes les plus notoires de Berlin. Avec un album, plusieurs EPs et remixes pour une multitude d'artistes différents à son actif, Rødhåd le producteur a reçu autant d'éloges que Rødhåd le DJ.
Dystopian a accueilli la plupart de ses sorties, mais en 2018, il a fondé un nouveau label WSNWG qui sert de foyer aux productions collaboratives, dénichées lors de sessions dans son studio de Berlin-Est avec ses pairs tels que Rene Wise, Lucy, Lady Starlight, Faki Mohem , Alex.Do, & Antigone.
•DJ NOBU
Le DJ japonais Nobu est unique en son genre ; un DJ sans style fixe mais avec une réelle capacité à puiser dans un vaste univers musical et à concocter ses propres espaces sonores uniques. Il est le fer de lance indisputé de la scène underground japonaise, figure culte avec des décennies d'expérience.
Bien qu'il conserve cette couronne depuis des années, pas question chez lui d'inflexibilité stylistique : au contraire, sa musique est en évolution permanente, toujours taillée au cordeau pour le public devant lequel il se produit.Ces dernières années, ses sets ont tourné autour d'une techno underground et avant-gardiste, mélange de morceaux hypers dancefloor et de textures électroniques plus abstraites.Ses récentes tournées mondiales l'ont amené à jouer pour la clique de Smoke Machine à Taiwan et à régulièrement prendre les commandes du Berghain.
Lieu
12 Esplanade Andry Farcy
38000 Grenoble
Organisateur
La Belle Electrique
Téléphone 04 69 98 00 38
Page facebook https://fr-fr.facebook.com/labelleelectrique
Tarif
Plein tarif : de 19 à 23 € (19/21/23€).